www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! [A VENDRE] Service peinture epoxy sur platines repose-pied 4740




[A VENDRE] Service peinture epoxy sur platines repose-pied Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! [A VENDRE] Service peinture epoxy sur platines repose-pied 4740




[A VENDRE] Service peinture epoxy sur platines repose-pied Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[A VENDRE] Service peinture epoxy sur platines repose-pied

5 participants

Aller en bas

[A VENDRE] Service peinture epoxy sur platines repose-pied Empty [A VENDRE] Service peinture epoxy sur platines repose-pied

Message par Freeman Sam 8 Sep 2018 - 11:06

Bonjour à tous,

Platines abimées ? Marre de voir cette touche de gris sur votre black ? Je vous propose de faire peindre vos platines en époxy.

La peinture est passé au four à très haute température pour une résistance très élevée. Beaucoup plus élevée que d'origine.

Cela m'oblige à enlever les silent-block et j'ai créé un outillage pour ça afin de prendre le minimum de risques de casser les platines au démontage.

Je vous propose du noir texturé. Ca sera la couleur la plus vendue mais je peux faire une demande de devis pour une couleur spéciale qui ne sera pas forcément texturée.

Voici les platines dans cette couleur :

[A VENDRE] Service peinture epoxy sur platines repose-pied 20180911

[A VENDRE] Service peinture epoxy sur platines repose-pied 20180910


Le prix est de 70€ + frais de port avec échange de vos platines.
+ 10€ (facultatif) si vous laissez tous les accessoires sur les platines (sélecteur, pédale de frein, contacteur stop, ressorts, …), il ne doit rester que les silentblocs et les rondelles caoutchouc.
+ 15€ (facultatif) si je suis obligé de nettoyer vos platines.


Si les platines d'avance sont déjà prêtes, il faut compter 4, 5 jours pour la livraison après que j'ai réceptionné les vôtres.

S'il y a beaucoup de demandes et que si le jeu d'avance est en cours de peinture, ou que vous voulez une couleur spécifique, il faut compter 3 semaines. Je saurais vous donner le délai lors de la commande.

Si vous voulez d'autres pièces, un devis sera effectué au cas par cas.


Vos platines ne devront pas avoir de rayures profondes, sinon, ça sera vos propres platines qui seront retournées peintes avec un délai qui passera de 5 à 21 jours. Dans le doute, envoyez moi une photo de l'état de vos platines et je pourrais vous dire quel délai s'applique.


Voilà. En espérant vous faire plaisir de refaire une beauté à vos belles.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

[A VENDRE] Service peinture epoxy sur platines repose-pied Fond_d14[A VENDRE] Service peinture epoxy sur platines repose-pied Img_1534[A VENDRE] Service peinture epoxy sur platines repose-pied A_img_11[A VENDRE] Service peinture epoxy sur platines repose-pied D02_im11[A VENDRE] Service peinture epoxy sur platines repose-pied C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

[A VENDRE] Service peinture epoxy sur platines repose-pied Empty Re: [A VENDRE] Service peinture epoxy sur platines repose-pied

Message par Jean-mich Sam 8 Sep 2018 - 11:54

C'est très très beau!!! [A VENDRE] Service peinture epoxy sur platines repose-pied 828417 [A VENDRE] Service peinture epoxy sur platines repose-pied 828417 [A VENDRE] Service peinture epoxy sur platines repose-pied 828417 [A VENDRE] Service peinture epoxy sur platines repose-pied 828417 [A VENDRE] Service peinture epoxy sur platines repose-pied 828417

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
[A VENDRE] Service peinture epoxy sur platines repose-pied Action13[A VENDRE] Service peinture epoxy sur platines repose-pied Rouge-38[A VENDRE] Service peinture epoxy sur platines repose-pied 02_mar10[A VENDRE] Service peinture epoxy sur platines repose-pied Kt11[A VENDRE] Service peinture epoxy sur platines repose-pied B-king34[A VENDRE] Service peinture epoxy sur platines repose-pied Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

[A VENDRE] Service peinture epoxy sur platines repose-pied Empty Re: [A VENDRE] Service peinture epoxy sur platines repose-pied

Message par Freeman Sam 8 Sep 2018 - 12:00

Oui, je suis jaloux, c'est plus beau que ce qui a été fait sur les miennes.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

[A VENDRE] Service peinture epoxy sur platines repose-pied Fond_d14[A VENDRE] Service peinture epoxy sur platines repose-pied Img_1534[A VENDRE] Service peinture epoxy sur platines repose-pied A_img_11[A VENDRE] Service peinture epoxy sur platines repose-pied D02_im11[A VENDRE] Service peinture epoxy sur platines repose-pied C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

[A VENDRE] Service peinture epoxy sur platines repose-pied Empty Re: [A VENDRE] Service peinture epoxy sur platines repose-pied

Message par clef à molette Sam 8 Sep 2018 - 15:31

belle peinture
clef à molette
clef à molette
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 6764
Age : 48
Localisation : Versailles
Moto(s) : BMW M1000R
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 57

Revenir en haut Aller en bas

[A VENDRE] Service peinture epoxy sur platines repose-pied Empty Re: [A VENDRE] Service peinture epoxy sur platines repose-pied

Message par adexel Dim 9 Sep 2018 - 8:33

[A VENDRE] Service peinture epoxy sur platines repose-pied 828417 très intéressant et très jolie , ça va surement m'intéresser pour supprimer tout le gris sur la mienne , platines et bo , certainement à l'automne voir cet hiver [A VENDRE] Service peinture epoxy sur platines repose-pied 2737360852 Very Happy [A VENDRE] Service peinture epoxy sur platines repose-pied 302921

_________________
[A VENDRE] Service peinture epoxy sur platines repose-pied 20170419[A VENDRE] Service peinture epoxy sur platines repose-pied Ec6da010[A VENDRE] Service peinture epoxy sur platines repose-pied Kawasa13[A VENDRE] Service peinture epoxy sur platines repose-pied 20140610[A VENDRE] Service peinture epoxy sur platines repose-pied Images10
[A VENDRE] Service peinture epoxy sur platines repose-pied Images10


La liberté : C’est quand ton cellulaire n’a plus de réseau [A VENDRE] Service peinture epoxy sur platines repose-pied Images11
adexel
adexel
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7149
Age : 59
Localisation : les 24h du mans
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Date d'inscription : 20/03/2011
Réputation : 160

Revenir en haut Aller en bas

[A VENDRE] Service peinture epoxy sur platines repose-pied Empty Re: [A VENDRE] Service peinture epoxy sur platines repose-pied

Message par phil Dim 9 Sep 2018 - 10:26

Trés joli et trés classe , dommage , je viens de mettre les commandes reculées......... [A VENDRE] Service peinture epoxy sur platines repose-pied 3619
phil
phil
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 832
Age : 64
Localisation : 69 lyon
Moto(s) : b-king black
Date d'inscription : 25/02/2008
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

[A VENDRE] Service peinture epoxy sur platines repose-pied Empty Re: [A VENDRE] Service peinture epoxy sur platines repose-pied

Message par Freeman Dim 9 Sep 2018 - 20:18

adexel a écrit:[A VENDRE] Service peinture epoxy sur platines repose-pied 828417 très intéressant et très jolie , ça va surement m'intéresser pour supprimer tout le gris sur la mienne , platines et bo , certainement à l'automne voir cet hiver [A VENDRE] Service peinture epoxy sur platines repose-pied 2737360852 Very Happy [A VENDRE] Service peinture epoxy sur platines repose-pied 302921

[A VENDRE] Service peinture epoxy sur platines repose-pied 6091

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

[A VENDRE] Service peinture epoxy sur platines repose-pied Fond_d14[A VENDRE] Service peinture epoxy sur platines repose-pied Img_1534[A VENDRE] Service peinture epoxy sur platines repose-pied A_img_11[A VENDRE] Service peinture epoxy sur platines repose-pied D02_im11[A VENDRE] Service peinture epoxy sur platines repose-pied C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

[A VENDRE] Service peinture epoxy sur platines repose-pied Empty Re: [A VENDRE] Service peinture epoxy sur platines repose-pied

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum