www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! voila les photos de ma belle comme promis.... 4740




voila les photos de ma belle comme promis.... Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! voila les photos de ma belle comme promis.... 4740




voila les photos de ma belle comme promis.... Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

voila les photos de ma belle comme promis....

+2
Mortuus
solaris3
6 participants

Aller en bas

voila les photos de ma belle comme promis.... Empty voila les photos de ma belle comme promis....

Message par solaris3 Ven 25 Juil 2008 - 23:52

Very Happy les photos de ma B-king du 25/07/2008 a 14h00 j'ai fait que 100 km plaque en WW un super kif Very Happy voila les photos Very Happy
pour le moment j'ai fait installer une bulle airmax,protection carter,feu AR LED s2 et selle confort passager pour ma belle Very Happy & pour le 22 aout instalation échappement "LASER".

voila les photos de ma belle comme promis.... Bking005tr3
voila les photos de ma belle comme promis.... Bking005tr3.857328c0f9


voila les photos de ma belle comme promis.... Bking25072008004oh7
voila les photos de ma belle comme promis.... Bking25072008004oh7.d6b7770ebc


voila les photos de ma belle comme promis.... Bking25072008002ln9
voila les photos de ma belle comme promis.... Bking25072008002ln9.b72d22815c



voila les photos de ma belle comme promis.... Bking001jo4.th





[img]voila les photos de ma belle comme promis.... Bking003jj4[/img]
solaris3
solaris3
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Nombre de messages : 1131
Age : 51
Localisation : paris
Moto(s) : Avais une B-KING FULLLLL BLACK-BLACK
Date d'inscription : 08/07/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

voila les photos de ma belle comme promis.... Empty Re: voila les photos de ma belle comme promis....

Message par Mortuus Ven 25 Juil 2008 - 23:59

Belle bête Black..

LA bulle Ermax protége-t-elle?
Et la selle confort?
De toutes façon le problémes du passager ne viens pas forcement de la dureté de la selle, mais du fait qu'elle soit trop surélevé par rapport au pilote..
Et je te conseil le xenon a l'avant, ça change la vie..
Je suis de Paris aussi, alors si un jour l'envie d'un canon te dit..
voila les photos de ma belle comme promis.... 157265
Mortuus
Mortuus
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : 92
Moto(s) : B-King FullBlack et X9 250
Date d'inscription : 21/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

voila les photos de ma belle comme promis.... Empty Re: voila les photos de ma belle comme promis....

Message par solaris3 Sam 26 Juil 2008 - 0:15

et bien pour repondre a tes question Very Happy

1 la bulle airmax c plus pour le style que pour protéger meme si elle reste dans la gamme des bulles pour b-king qui protege kan meme le mieux.
2 pour la selle confort & bien au dire de ma belle sur 100km c top rien a dire voila les photos de ma belle comme promis.... 4740 pour elle ca change tts de la 1er fois ou on a fait un essai de la b-king Very Happy
3 pour les xenons a l'avant surment juste si c possible le prix et quelle marque a tu choisi....
solaris3
solaris3
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Nombre de messages : 1131
Age : 51
Localisation : paris
Moto(s) : Avais une B-KING FULLLLL BLACK-BLACK
Date d'inscription : 08/07/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

voila les photos de ma belle comme promis.... Empty Re: voila les photos de ma belle comme promis....

Message par Mortuus Sam 26 Juil 2008 - 0:56

Aucune idée de la marque.. Mon concess me la posé avant la 1er mise en circulation.. Mais compte dans les 50€.. Vérifie bien d'avoir les croisement et les pleins phares!!

voila les photos de ma belle comme promis.... 157265
Mortuus
Mortuus
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : 92
Moto(s) : B-King FullBlack et X9 250
Date d'inscription : 21/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

voila les photos de ma belle comme promis.... Empty Re: voila les photos de ma belle comme promis....

Message par Jean-mich Sam 26 Juil 2008 - 9:54

Sympa ta brêle, la selle doit apporter un plus pour la passagére mais le problême est le manque de maintien!

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
voila les photos de ma belle comme promis.... Action13voila les photos de ma belle comme promis.... Rouge-38voila les photos de ma belle comme promis.... 02_mar10voila les photos de ma belle comme promis.... Kt11voila les photos de ma belle comme promis.... B-king34voila les photos de ma belle comme promis.... Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

voila les photos de ma belle comme promis.... Empty Re: voila les photos de ma belle comme promis....

Message par Doc Sam 26 Juil 2008 - 13:40

Jolie machine
Vivement les voila les photos de ma belle comme promis.... 71646 avec les pots lazer
Doc
Doc
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 143
Age : 43
Localisation : POITIERS
Moto(s) : 1300 BKING
Date d'inscription : 03/07/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

voila les photos de ma belle comme promis.... Empty Re: voila les photos de ma belle comme promis....

Message par Invité Sam 26 Juil 2008 - 16:47

felicitation, très belle bète voila les photos de ma belle comme promis.... 4740 voila les photos de ma belle comme promis.... 373178 voila les photos de ma belle comme promis.... 958556

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voila les photos de ma belle comme promis.... Empty Re: voila les photos de ma belle comme promis....

Message par FAFA Sam 26 Juil 2008 - 18:43

Sympa en effet, tu la déjà fais modifier... Bravo suis encore à la traine moi, la mienne est toute d'origine, pas eu le temps de m'en occuper encore....

Pour les xenon, j'ai commander les miens en BI XENON avec veilleuse pour 75 euros, je les montes moi même dès réception....

V
FAFA
FAFA
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 241
Age : 54
Localisation : Maisons alfort
Moto(s) : B KING FULL BLACK
Date d'inscription : 16/06/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

voila les photos de ma belle comme promis.... Empty Re: voila les photos de ma belle comme promis....

Message par SYL Sam 26 Juil 2008 - 20:44

Très jolie !

Vraiement éfficace la selle ? Qui c'est qui la fait ?
SYL
SYL
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 804
Age : 62
Localisation : TOULON(VAR)
Moto(s) : 1400 GSX(Full Black) et B-KING (Full Black)
Date d'inscription : 10/01/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

voila les photos de ma belle comme promis.... Empty Re: voila les photos de ma belle comme promis....

Message par solaris3 Sam 26 Juil 2008 - 23:42

Very Happy merci pour vos message voila les photos de ma belle comme promis.... 4740

oui vivement le 22 aout pour l'installation des pots "LASER" Very Happy & il y aurra des photos promi..... Very Happy
si non moi aussi je fait installer les feux en xenon en meme temps que les pots.
pour la selle c meme super efficace je vais aussi le fair pour moi Very Happy et en plus on a fait 50 km et la challeur des pots la meme pas deranger.pas comme la 1er fois avec la selle d'origine,c'etait pas top meme trop chaud & trop dur pour elle.
faite par "MOTO CHAMPION DANS LE 18 éme PARIS" pr le prix de la selle je c pas car offert le jr de l'achat de ma B-KING Very Happy
solaris3
solaris3
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Nombre de messages : 1131
Age : 51
Localisation : paris
Moto(s) : Avais une B-KING FULLLLL BLACK-BLACK
Date d'inscription : 08/07/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

voila les photos de ma belle comme promis.... Empty Re: voila les photos de ma belle comme promis....

Message par SYL Dim 27 Juil 2008 - 11:07

OK Merci !! Very Happy Very Happy Very Happy
SYL
SYL
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 804
Age : 62
Localisation : TOULON(VAR)
Moto(s) : 1400 GSX(Full Black) et B-KING (Full Black)
Date d'inscription : 10/01/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

voila les photos de ma belle comme promis.... Empty Re: voila les photos de ma belle comme promis....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum