www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Route de merde et petits dégâts collatéraux... 4740




Route de merde et petits dégâts collatéraux... Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Route de merde et petits dégâts collatéraux... 4740




Route de merde et petits dégâts collatéraux... Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Route de merde et petits dégâts collatéraux...

4 participants

Aller en bas

Route de merde et petits dégâts collatéraux... Empty Route de merde et petits dégâts collatéraux...

Message par le bidas33 Lun 16 Avr 2018 - 21:41

Bon ben moi week end de merde. Routes défoncées égale support de plaque cassé,résultat : plaque ,feux cassés ,fils arrachés ,passage de roue défoncé et pneu lasseré et crevé par le support (Surprise au petit matin) ... la loose quoi ... j’espere pouvoir réparer avt  le bkd...le plus chiant c’est mon feu de cbr qui ne fonctionne plus, pas démontable et  collé  dans la pointe Route de merde et petits dégâts collatéraux... 895653
Route de merde et petits dégâts collatéraux... 0a9ed110
le bidas33
le bidas33
Grand photographe B-King
Grand photographe B-King

Nombre de messages : 1115
Age : 53
Localisation : lacanau
Moto(s) : bking
Date d'inscription : 17/04/2011
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

Route de merde et petits dégâts collatéraux... Empty Re: Route de merde et petits dégâts collatéraux...

Message par Jean-mich Lun 16 Avr 2018 - 23:45

Les boules!!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Route de merde et petits dégâts collatéraux... Action13Route de merde et petits dégâts collatéraux... Rouge-38Route de merde et petits dégâts collatéraux... 02_mar10Route de merde et petits dégâts collatéraux... Kt11Route de merde et petits dégâts collatéraux... B-king34Route de merde et petits dégâts collatéraux... Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Route de merde et petits dégâts collatéraux... Empty Re: Route de merde et petits dégâts collatéraux...

Message par OliMot Mar 17 Avr 2018 - 8:00

merde j'suis désolé pour toi Sad
OliMot
OliMot
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Nombre de messages : 1109
Age : 50
Localisation : rouen 76
Moto(s) : TZR, GSE, DR, FZR, XJR, GSXF, et enfin BKING
Date d'inscription : 04/09/2015
Réputation : 21

Revenir en haut Aller en bas

Route de merde et petits dégâts collatéraux... Empty Re: Route de merde et petits dégâts collatéraux...

Message par Freeman Mar 17 Avr 2018 - 8:44

Shocked

Argh, heureusement que ça ne t'a pas fait chuter.

Pour info, le WE prochain, je mets en vente des supports de plaque d'immatriculation pour double gun.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Route de merde et petits dégâts collatéraux... Fond_d14Route de merde et petits dégâts collatéraux... Img_1534Route de merde et petits dégâts collatéraux... A_img_11Route de merde et petits dégâts collatéraux... D02_im11Route de merde et petits dégâts collatéraux... C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Route de merde et petits dégâts collatéraux... Empty Re: Route de merde et petits dégâts collatéraux...

Message par le bidas33 Mar 17 Avr 2018 - 9:21

je regarderai ça avec intérêt oui pour après ,le mien est super lourd ...
le bidas33
le bidas33
Grand photographe B-King
Grand photographe B-King

Nombre de messages : 1115
Age : 53
Localisation : lacanau
Moto(s) : bking
Date d'inscription : 17/04/2011
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

Route de merde et petits dégâts collatéraux... Empty Re: Route de merde et petits dégâts collatéraux...

Message par Freeman Mar 17 Avr 2018 - 9:31

Ca sera celui-là : https://b-king.frenchboard.com/t7302-support-plaque-d-immatriculation-freeman-s-design?highlight=support

En version noir et tube inox (couleurs inversée) et redessiné pour le nouveau format de plaque.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Route de merde et petits dégâts collatéraux... Fond_d14Route de merde et petits dégâts collatéraux... Img_1534Route de merde et petits dégâts collatéraux... A_img_11Route de merde et petits dégâts collatéraux... D02_im11Route de merde et petits dégâts collatéraux... C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Route de merde et petits dégâts collatéraux... Empty Re: Route de merde et petits dégâts collatéraux...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum