www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Boîte de vitesses bloquée en 5ème (impossible de descendre les rapports) - Page 3 4740




Boîte de vitesses bloquée en 5ème (impossible de descendre les rapports) - Page 3 Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Boîte de vitesses bloquée en 5ème (impossible de descendre les rapports) - Page 3 4740




Boîte de vitesses bloquée en 5ème (impossible de descendre les rapports) - Page 3 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Boîte de vitesses bloquée en 5ème (impossible de descendre les rapports)

+5
clef à molette
damdu51
Jean-mich
adexel
M0NST3RKILL63
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Boîte de vitesses bloquée en 5ème (impossible de descendre les rapports) - Page 3 Empty Re: Boîte de vitesses bloquée en 5ème (impossible de descendre les rapports)

Message par Heeguinz Mer 6 Déc 2017 - 9:49

la loose, en tout cas garde le moral et ton courage pour cette procédure! En effet tu dois avoir à faire à un sacré malin pour voir sa réaction.
Soit il te refourgue une boite avec laquelle il s'est fait enflé et pour laquelle il n'a rien pu faire, soit c'est une arnaque montée de toute pièce! et il espère que ça s'arrêtera

C'est déjà bien que tu es gardé autant d’éléments pour la procédure, c'est toujours un plus!
Le seul conseil, même si c'est très dur, évite toute insulte et menace jusqu'à la fin

NE LACHE PAS Boîte de vitesses bloquée en 5ème (impossible de descendre les rapports) - Page 3 6091

Heeguinz
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/08/2010

http://www.attractions2000.com

Revenir en haut Aller en bas

Boîte de vitesses bloquée en 5ème (impossible de descendre les rapports) - Page 3 Empty Re: Boîte de vitesses bloquée en 5ème (impossible de descendre les rapports)

Message par Jean-mich Mer 6 Déc 2017 - 9:51

M0NST3RKILL63 a écrit:Oui je comprend c'est pour ça que j'ai préférer demander il me semblais bien que çà pouvais se retourner contre vous

Boîte de vitesses bloquée en 5ème (impossible de descendre les rapports) - Page 3 6091

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Boîte de vitesses bloquée en 5ème (impossible de descendre les rapports) - Page 3 Action13Boîte de vitesses bloquée en 5ème (impossible de descendre les rapports) - Page 3 Rouge-38Boîte de vitesses bloquée en 5ème (impossible de descendre les rapports) - Page 3 02_mar10Boîte de vitesses bloquée en 5ème (impossible de descendre les rapports) - Page 3 Kt11Boîte de vitesses bloquée en 5ème (impossible de descendre les rapports) - Page 3 B-king34Boîte de vitesses bloquée en 5ème (impossible de descendre les rapports) - Page 3 Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Boîte de vitesses bloquée en 5ème (impossible de descendre les rapports) - Page 3 Empty Re: Boîte de vitesses bloquée en 5ème (impossible de descendre les rapports)

Message par M0NST3RKILL63 Mer 6 Déc 2017 - 12:15

Je pense qu'effectivement , ce monsieur ma envoyé une boîte HS en savant ce qu'il faisais , et que maintenant il va refusé le retour en disant que ce n'est pas sa boîte ... Sa réaction concernant l'état en dit long , a part demander le retour il ne se prononce pas sur l'état et ne conteste rien , je voit pas pourquoi maintenant il accepterais le retour sur son produit défectueux en connaissance de cause et surtout en perdant 30€ de frais aller et 30€ de frais de retour pour une vente annulée ...  Je l'ai déjà insulté gentiment en lui faisant comprendre que c'était une petite pute et qu'il ne valais mieux pas pour lui que je tombe en face , et qu'il pouvais remercier son téléphone de le protéger ... Il a tourné en coupe d'europe d'autocross et sa boîte à du bien lui servir , ce qui expliquerais l'état ... De toute façon il à déjà déposé une main courante à mon encontre pour menace et harcèlement mais les flics ont du bien rigoler
M0NST3RKILL63
M0NST3RKILL63
En 1000 SV
En 1000 SV

Nombre de messages : 1080
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand
Moto(s) : BKING K8 / 450 RMZ K7
Date d'inscription : 04/09/2016
Réputation : 43

Revenir en haut Aller en bas

Boîte de vitesses bloquée en 5ème (impossible de descendre les rapports) - Page 3 Empty Re: Boîte de vitesses bloquée en 5ème (impossible de descendre les rapports)

Message par M0NST3RKILL63 Sam 16 Déc 2017 - 11:13

Mon courrier AR à été présenté le 8 décembre le mec ne la pas pris , il est depuis à la poste de son bled en attente d'être retiré , visiblement il ne veux pas aller le chercher . C'est bien ce qu'il me semblais il fais genre renvoyez tout par message mais quand il est au pied du mur il fais le mort , ce mec est malhonnête depuis le début ce fdp
M0NST3RKILL63
M0NST3RKILL63
En 1000 SV
En 1000 SV

Nombre de messages : 1080
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand
Moto(s) : BKING K8 / 450 RMZ K7
Date d'inscription : 04/09/2016
Réputation : 43

Revenir en haut Aller en bas

Boîte de vitesses bloquée en 5ème (impossible de descendre les rapports) - Page 3 Empty Re: Boîte de vitesses bloquée en 5ème (impossible de descendre les rapports)

Message par clef à molette Sam 16 Déc 2017 - 12:18

Sauf que ne pas retiré un recommandé est exactement la même chose que s'il l'avait retiré.
Cela n'arrête la suite des opérations
clef à molette
clef à molette
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 6764
Age : 48
Localisation : Versailles
Moto(s) : BMW M1000R
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Boîte de vitesses bloquée en 5ème (impossible de descendre les rapports) - Page 3 Empty Re: Boîte de vitesses bloquée en 5ème (impossible de descendre les rapports)

Message par M0NST3RKILL63 Sam 16 Déc 2017 - 12:38

clef à molette a écrit:Sauf que ne pas retiré un recommandé est exactement la même chose que s'il l'avait retiré.
Cela n'arrête la suite des opérations

Cela n'arrête pas tu veux dire ? La différence c'est qu'au tribunal il va passer pour un pauvre type , 15j pour retirer un recommandé et il ne le fera visiblement pas ça sera difficile d'expliquer ça , d'autant plus que je l'ai d'abord averti par message donc il ne peux pas dire qu'il étais pas au courant
M0NST3RKILL63
M0NST3RKILL63
En 1000 SV
En 1000 SV

Nombre de messages : 1080
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand
Moto(s) : BKING K8 / 450 RMZ K7
Date d'inscription : 04/09/2016
Réputation : 43

Revenir en haut Aller en bas

Boîte de vitesses bloquée en 5ème (impossible de descendre les rapports) - Page 3 Empty Re: Boîte de vitesses bloquée en 5ème (impossible de descendre les rapports)

Message par clef à molette Sam 16 Déc 2017 - 20:02

Oui c'est ce que je voulais dire.
Le délai commence le jour où le recommandé lui a été présenté, retiré ou pas.
clef à molette
clef à molette
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 6764
Age : 48
Localisation : Versailles
Moto(s) : BMW M1000R
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Boîte de vitesses bloquée en 5ème (impossible de descendre les rapports) - Page 3 Empty Re: Boîte de vitesses bloquée en 5ème (impossible de descendre les rapports)

Message par M0NST3RKILL63 Sam 16 Déc 2017 - 21:00

clef à molette a écrit:Oui c'est ce que je voulais dire.
Le délai commence le jour où le recommandé lui a été présenté,  retiré ou pas.

Depuis le 8
M0NST3RKILL63
M0NST3RKILL63
En 1000 SV
En 1000 SV

Nombre de messages : 1080
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand
Moto(s) : BKING K8 / 450 RMZ K7
Date d'inscription : 04/09/2016
Réputation : 43

Revenir en haut Aller en bas

Boîte de vitesses bloquée en 5ème (impossible de descendre les rapports) - Page 3 Empty Re: Boîte de vitesses bloquée en 5ème (impossible de descendre les rapports)

Message par M0NST3RKILL63 Jeu 28 Déc 2017 - 21:38

Bonsoir à tous , le recommandé est revenu le mec n'a pas été le chercher malgrè les 2 avis de passage , surtout que je l'avais prévenu par sms de la démarche par courrier , ce qui prouve bien ce que je dit depuis le début ...
M0NST3RKILL63
M0NST3RKILL63
En 1000 SV
En 1000 SV

Nombre de messages : 1080
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand
Moto(s) : BKING K8 / 450 RMZ K7
Date d'inscription : 04/09/2016
Réputation : 43

Revenir en haut Aller en bas

Boîte de vitesses bloquée en 5ème (impossible de descendre les rapports) - Page 3 Empty Re: Boîte de vitesses bloquée en 5ème (impossible de descendre les rapports)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum