www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite !





BKING DE M0NST3RKILL63

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

Re: BKING DE M0NST3RKILL63

Message par M0NST3RKILL63 le Lun 23 Oct 2017 - 22:19

tiM a écrit:salut monster  super la becane !

c'est quoi tes top block ??  j'aime bien

Salut merci , tiens voilà le lien ICI . Malheuresement ils sont en rupture de stock en ce moment mais attend un peu ils sont super , lors de mon accident il a plié à 90 degrès mais il a absorbé entièrement le choc et il a protégé le cadre !

M0NST3RKILL63
En 1000 SV
En 1000 SV

Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 04/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: BKING DE M0NST3RKILL63

Message par max260 le Mar 24 Oct 2017 - 14:13

Des nouvelles du Zèbre? ?????.... lol .... tu as trouvé  pour le problème de tenue de  route ???....
Pour le E85, je te donne mon ressenti  sur mes expériences que j'ai eu sur plusieurs  voitures :
a) WW Golf gti 4x4 de  91: je roulais avec du E 85, sans aucun kit ,ca marche très  bien,sauf l'hivers,il faut au minimum 50% de 95,car la densité  du E85 est différente  du 95,bref, il faut l'hivers mettre 4 ou 5 coups de  démarreurisi tu as pas le kit pour rechauffer le carburant.
b) WW New beatle 2 L. Aucun  problème  non plus, je faisais 500kms mini d'autoroute  chaque  semaine, toujours sans kit ...
c) Toyota Rave 4 ,(2L ,150 ch. ) ,Aucun  problème  non plus,toujours  sans kit...
Bon,il faut  être  honnête, sans le kit,tu consommes un peu  plus ...c'est  aussi un peu moins nerveux  à bas régime, mais  à  70 cts le litre !!!!...c'est vraiment pas un  gros  problème. ...
j'ai  jamais  essayé  dans mes mobs,mais  ça doit marcher. ...Perso,je le ferai  pas dans mes mobs,mais  si j'en  loue une,un jour,j'essaierai en commençant  par un  mélange  à  50% E85/95 ...pour laisser le temps  au calculateur de s'adapter, puis au 2eme  plein ,100% ethanol !!!!..😉...Voilà. ..
avatar
max260
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 561
Age : 63
Localisation : Rhône/alpes,Auvergne
Moto(s) : B-KING grise !!! et KAWA 1400 GTR
Date d'inscription : 04/06/2009
Réputation : 11

Revenir en haut Aller en bas

Re: BKING DE M0NST3RKILL63

Message par M0NST3RKILL63 le Mar 24 Oct 2017 - 15:44

Salut Max , non toujours pas résolu çà va mieux avec la pression mais bon elle part encore , le mécano me dit que ce sont mes pneus qui sont en fin de vie .. Je me tâte à mettre des Pilot Road 4 des avis? Voiture c'est peut être différent non ? Moi je compte mettre le kit , ce qui me fais peur c'est l'histoire des durites joints etc que l'éthanol attaque .... Mon concess Suzuki avais à l'époque (2012) , un hornet neuf qui avais 3000KM complètement HS car il avais roulé uniquement au e10 , ils m'avaient tout de suite déconseillé de rouler avec sauf peine d'avoir de sérieux problème . Maintenant l'histoire du kit , de ce que je sais enrichi l'injection mais aucune idée de modif par rapport à toutes ces histoires de durites joints ...
avatar
M0NST3RKILL63
En 1000 SV
En 1000 SV

Nombre de messages : 1022
Age : 24
Localisation : Clermont-Ferrand
Moto(s) : BKING K8 / 450 RMZ K7
Date d'inscription : 04/09/2016
Réputation : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: BKING DE M0NST3RKILL63

Message par max260 le Mar 24 Oct 2017 - 17:38

Pour ce qui est des pneus,maintenant  avec le froid et  l'humidité, il vaut mieux mettre des pneus type road 4,pour quelqu'un  qui  prend sa mob pour aller tous les jours au boulot ..d'ailleurs  un  pote qui  est  motard pro,ne dit que du bien du road 4 sur le mouillé sur sa mob pro (1300 FJR )....
Pour en revenir à  l'ethanol,un conseil,n'en mets pas dans ta mob,enfin....tu peux esssayer,mais je te le déconseille, car sur nos mob ont un moteur très sophistiqué, et  je pense qu'à  long terme,ça  l'endommagerait !!!..mais sur une voiture à  injection  multipoint,c'est ok ..(surtout si elle a des bornes )..😉
avatar
max260
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 561
Age : 63
Localisation : Rhône/alpes,Auvergne
Moto(s) : B-KING grise !!! et KAWA 1400 GTR
Date d'inscription : 04/06/2009
Réputation : 11

Revenir en haut Aller en bas

Re: BKING DE M0NST3RKILL63

Message par M0NST3RKILL63 le Mar 24 Oct 2017 - 17:54

Oui enfin on connais tous le bking et sa facilité à mettre en défaut n'importe quel pneu .. Justement pour passer l'hiver tranquille je veux un truc avec du grip par tous les temps , on me conseil de partout le PR4
Ah mais l'éthanol sans kit je n'en mettrais jamais c'est sur , j'attend de voir l'avis d'un pro qui installe ce genre de kit chez moi , qui ma demandé le modèle de la moto pour voir par rapport à son kit il me tiens au courant
avatar
M0NST3RKILL63
En 1000 SV
En 1000 SV

Nombre de messages : 1022
Age : 24
Localisation : Clermont-Ferrand
Moto(s) : BKING K8 / 450 RMZ K7
Date d'inscription : 04/09/2016
Réputation : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: BKING DE M0NST3RKILL63

Message par Jean-mich le Mar 24 Oct 2017 - 18:23

De l'éthanol pour béki?
Si vous voulez faire des économies, n'ayez pas de béki...Razz
Pour aller au boulot, un bon CB500 à 4,2 l/100... Twisted Evil

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
avatar
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 17945
Age : 61
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 187

Revenir en haut Aller en bas

Re: BKING DE M0NST3RKILL63

Message par M0NST3RKILL63 le Mar 24 Oct 2017 - 18:30

Jean-mich a écrit:De l'éthanol pour béki?
Si vous voulez faire des économies, n'ayez pas de béki...Razz
Pour aller au boulot, un bon CB500 à 4,2 l/100... Twisted Evil

Ca se fais bien sur tout à partir du moment ou on installe le kit , après si c'est durable ou non ça c'est la question , y'a un topic sur le net d'un mec qui l'a fais sur un gsxr 1000 sans soucis , visiblement aucun problème au contraire que des avantages , selon lui si on en entend pas parler c'est tout simplement à cause de l'intérêt économique vis à vis de l'essence et des pertes énormes que l'état aurais si tout le monde roulais à l'éthanol .
avatar
M0NST3RKILL63
En 1000 SV
En 1000 SV

Nombre de messages : 1022
Age : 24
Localisation : Clermont-Ferrand
Moto(s) : BKING K8 / 450 RMZ K7
Date d'inscription : 04/09/2016
Réputation : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: BKING DE M0NST3RKILL63

Message par max260 le Mer 25 Oct 2017 - 8:42

L'ethanol sur mes véhicules à essence, no problème !!!..çà marche !!!!!!...un pote a une mustang V8 dernière génération, il roule à l'ethanol avec le kit,aucun problème! !!!...ça lui revient moins cher que son V6 TDI ......et puis,ca polue pas comme l'essence. ...
Maintenant sur les motos,je sais que certains roulent avec,à voir ....😉

avatar
max260
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 561
Age : 63
Localisation : Rhône/alpes,Auvergne
Moto(s) : B-KING grise !!! et KAWA 1400 GTR
Date d'inscription : 04/06/2009
Réputation : 11

Revenir en haut Aller en bas

Re: BKING DE M0NST3RKILL63

Message par M0NST3RKILL63 le Mer 25 Oct 2017 - 14:08

Oui sans kit c'est pas conseillé , et puis vu les économies réalisés (de mémoire le type sur son gex mettais 12€ le plein) , le kit est vite amorti . Rien a voir mais je dois remplacer la batterie de la bête qui est hs depuis mon accident , si elle ne tourne pas de 2j je dois la pousser pour démarrer ... Batterie standard ou au lithium sois disant plus résistante ?
avatar
M0NST3RKILL63
En 1000 SV
En 1000 SV

Nombre de messages : 1022
Age : 24
Localisation : Clermont-Ferrand
Moto(s) : BKING K8 / 450 RMZ K7
Date d'inscription : 04/09/2016
Réputation : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: BKING DE M0NST3RKILL63

Message par OliMot le Jeu 26 Oct 2017 - 6:41

moi j'ai pris une lithium, le poids en moins est impressionnant, après ben ca marche... Laughing
avatar
OliMot
En 900 RF
En 900 RF

Nombre de messages : 970
Age : 44
Localisation : rouen 76
Moto(s) : TZR, GSE, DR, FZR, XJR, GSXF, et enfin BKING
Date d'inscription : 04/09/2015
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Re: BKING DE M0NST3RKILL63

Message par Freeman le Jeu 26 Oct 2017 - 8:01

Pour moi, pas plus résistante, sur le B-king c'est un peu limite.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite



Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
avatar
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 24401
Age : 44
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 614

Revenir en haut Aller en bas

Re: BKING DE M0NST3RKILL63

Message par M0NST3RKILL63 le Jeu 26 Oct 2017 - 14:21

C'est vrai que niveau prix c'est le double , et certains disent qu'effectivement les batteries lithium durent moins longtemps que les classiques ... Qu'est ce qui est limite sur le bking Freeman?
avatar
M0NST3RKILL63
En 1000 SV
En 1000 SV

Nombre de messages : 1022
Age : 24
Localisation : Clermont-Ferrand
Moto(s) : BKING K8 / 450 RMZ K7
Date d'inscription : 04/09/2016
Réputation : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: BKING DE M0NST3RKILL63

Message par Freeman le Jeu 26 Oct 2017 - 15:56

Assez vite, le pic d'intensité à l'allumage ne suffit pas.

J'attends que Heeguinz me laisse la sienne, je voudrais essayer d'en faire une avec 2.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite



Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
avatar
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 24401
Age : 44
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 614

Revenir en haut Aller en bas

Re: BKING DE M0NST3RKILL63

Message par lucky le Jeu 26 Oct 2017 - 16:05

Freeman a écrit:Pour moi, pas plus résistante, sur le B-king c'est un peu limite.

Shocked Shocked Shocked
http://b-king.frenchboard.com/t8083-batterie-lithium?highlight=lithium
moi ça fait 4 ans et c'est que du bonheur  
c'est agréable pas une charge depuis, démarrage instantanée même en plein hiver, toujours un rendement maximum    

_________________

avatar
lucky
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 5272
Age : 53
Localisation : GAZZZVILLE
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 28/05/2011
Réputation : 291

Revenir en haut Aller en bas

Re: BKING DE M0NST3RKILL63

Message par Freeman le Jeu 26 Oct 2017 - 16:12

J'ai la même, je n'en suis pas aussi satisfait. Manque pas grand chose.
Susukre l'avait viré, à froid, chez lui l'hiver, elle avait du mal.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite



Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
avatar
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 24401
Age : 44
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 614

Revenir en haut Aller en bas

Re: BKING DE M0NST3RKILL63

Message par M0NST3RKILL63 le Jeu 26 Oct 2017 - 19:35

Merci à tous pour vos retours , je suis aller chez un magasins de batterie chez moi et lui me conseil pas au lithium , 160€ dans son magasin contre 65 pour Yuasa classique (batterie d'origine des constructeurs) , selon lui , le lithium à un seul intérêt pour lui le poids , sinon il ma dit c'est exactement pareil qu'une batterie classique . De plus les Yuasa sont testées à -18 et peuvent donc démarrer à froid n'importe quoi le lithium et les facilités du démarrage en hiver serais des arguments commerciaux . Elle ne durera pas plus longtemps au contraire il ma dit une batterie lithium dure en moyenne 3 ans contre jusqu'a 6 ans pour une batterie classique qui tourne régulièrement , alors du coup je sais pas quoi prendre c'est vrai que moi la moto démarre tous les 3j maximum mais la si elle tourne pas de 2j je dois pousser pour démarrer . Par contre cela ne viens pas de l'alternateur car il fais son travail mais par contre sois la batterie est bel est bien morte depuis mon accident à cause de l'immobilisation , sois ce sont des fils qui se touchent et la déchargent totalement à chaque fois (j'ai plusieurs fils dénudés mais isolés THEORIQUEMENT genre les poignées chauffantes et mes rampes qui ne sont pas encore remises) j'attend de terminer ça avant de prendre une autre batterie pour pas la flinguée ...
avatar
M0NST3RKILL63
En 1000 SV
En 1000 SV

Nombre de messages : 1022
Age : 24
Localisation : Clermont-Ferrand
Moto(s) : BKING K8 / 450 RMZ K7
Date d'inscription : 04/09/2016
Réputation : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: BKING DE M0NST3RKILL63

Message par max260 le Ven 27 Oct 2017 - 9:59

Pour moi,une batterie classique de bonne facture, convient tout à fait,le seul avantage des lithium,c'est le faible poids, idéal pour la compétition,
mais attention avec les lithium,c'est le risque d'incendie !!!!....il y a eu des rapports su ce faite...
Donc si tu as 2 classiques pour le prix d'une lithium,autant prendre ls classique...depuis que j'ai plus de mobs avec leur putain d'alarme,jen'iplus aucun souci de décharge !!!...👍..
avatar
max260
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 561
Age : 63
Localisation : Rhône/alpes,Auvergne
Moto(s) : B-KING grise !!! et KAWA 1400 GTR
Date d'inscription : 04/06/2009
Réputation : 11

Revenir en haut Aller en bas

Re: BKING DE M0NST3RKILL63

Message par Jean-mich le Ven 27 Oct 2017 - 10:49

max260 a écrit:Pour moi,une batterie  classique  de  bonne facture, convient tout à  fait,le seul avantage  des  lithium,c'est  le faible poids, idéal  pour la compétition,
mais attention  avec les lithium,c'est  le risque d'incendie !!!!....il y a eu des rapports  su ce faite...
Donc si tu as  2 classiques  pour le prix  d'une lithium,autant prendre ls classique...depuis que j'ai plus de mobs avec leur putain d'alarme,jen'iplus aucun souci de décharge  !!!...👍..

+1301

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
avatar
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 17945
Age : 61
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 187

Revenir en haut Aller en bas

Re: BKING DE M0NST3RKILL63

Message par M0NST3RKILL63 le Ven 27 Oct 2017 - 15:01

D'accord merci je vais faire ça alors . J'ai aussi essayer la MT10 (4 cylindres et non 3 comme je le pensais) chez Yam hier pas fameux fameux ... Une boîte à vitesse juste horrible raide comme c'est pas permis on sais jamais si on va pas arracher un truc en descendant les rapports . ABS non déconnectable , TCS (anti wheeling inclus) idem pas déconnectable à 100% et c'est d'ailleurs vraiment traître car en wheeling çà coupe les gaz on remet à fond pour tenter d'y garder et la puissance reviens d'un coup ... Sinon régulateur et shifter de série , 210KG tout plein fait c'est un jouet , une selle bien trop petite (pour moi en tout cas) , des suspensions malheuresement non réglables électroniquement il faudra prendre pour cela la version SP , bien dommage car elles sont beaucoup trop souple , ce n'est pas le gabarit du bking niveau moteur non plus mais j'étais quand même bien content de reprendre la mienne çà pousse beaucoup plus fort ...
avatar
M0NST3RKILL63
En 1000 SV
En 1000 SV

Nombre de messages : 1022
Age : 24
Localisation : Clermont-Ferrand
Moto(s) : BKING K8 / 450 RMZ K7
Date d'inscription : 04/09/2016
Réputation : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: BKING DE M0NST3RKILL63

Message par adexel le Sam 28 Oct 2017 - 5:13

batterie toujours d'origine pour moi

_________________



La liberté : C’est quand ton cellulaire n’a plus de réseau
avatar
adexel
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6090
Age : 53
Localisation : les 24h du mans
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Date d'inscription : 20/03/2011
Réputation : 134

Revenir en haut Aller en bas

Re: BKING DE M0NST3RKILL63

Message par bambi2017 le Dim 29 Oct 2017 - 13:12

Sympa, sobre, juste les pots qui font machine de l'espace... Après c'est une histoire de gout

bambi2017
piéton
piéton

Nombre de messages : 3
Age : 34
Moto(s) : bking
Date d'inscription : 29/10/2017
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Re: BKING DE M0NST3RKILL63

Message par M0NST3RKILL63 le Dim 29 Oct 2017 - 19:25

Merci Smile
avatar
M0NST3RKILL63
En 1000 SV
En 1000 SV

Nombre de messages : 1022
Age : 24
Localisation : Clermont-Ferrand
Moto(s) : BKING K8 / 450 RMZ K7
Date d'inscription : 04/09/2016
Réputation : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: BKING DE M0NST3RKILL63

Message par M0NST3RKILL63 le Mar 31 Oct 2017 - 21:05

Les rampes de retour , les poignées chauffantes aussi , et en prime des protèges mains LED .



A venir changement du train de pneus , une batterie neuve vu que le faisceau est désormais fini (plus de fils qui traînent) et quelques stickers pour habiller la moto . Semaine pro le carrossier qui ma fais la moto à organisé un shooting pour lui faire de la pub , çà fera quelques belles photos  
J'attend également deux feux supplémentaires de 90W chacun pour venir sur les pattes entre le radiateur et la fourche , ce qui fera au total 400W avec les rampes de quoi être en sécurité la nuit
avatar
M0NST3RKILL63
En 1000 SV
En 1000 SV

Nombre de messages : 1022
Age : 24
Localisation : Clermont-Ferrand
Moto(s) : BKING K8 / 450 RMZ K7
Date d'inscription : 04/09/2016
Réputation : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: BKING DE M0NST3RKILL63

Message par max260 le Mar 31 Oct 2017 - 22:06

Heuuu....comment fait ton alternateur pour fournir 400 w à ta mob ????...😲...
avatar
max260
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 561
Age : 63
Localisation : Rhône/alpes,Auvergne
Moto(s) : B-KING grise !!! et KAWA 1400 GTR
Date d'inscription : 04/06/2009
Réputation : 11

Revenir en haut Aller en bas

Re: BKING DE M0NST3RKILL63

Message par M0NST3RKILL63 le Mar 31 Oct 2017 - 23:45

max260 a écrit:Heuuu....comment fait ton alternateur pour fournir 400 w à ta mob ????...😲...

Aucune idée la il manque les deux feux de 90w chacun là j'ai juste les 3 rampes de 40W chacune les poignées chauffantes tout tourne en même temps çà a pas l'air de la déranger . Sois disant le LED ne consomme pas et çà chauffe pas non plus on verra bien
avatar
M0NST3RKILL63
En 1000 SV
En 1000 SV

Nombre de messages : 1022
Age : 24
Localisation : Clermont-Ferrand
Moto(s) : BKING K8 / 450 RMZ K7
Date d'inscription : 04/09/2016
Réputation : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: BKING DE M0NST3RKILL63

Message par adexel le Mer 1 Nov 2017 - 4:00

on voit que noël approche

_________________



La liberté : C’est quand ton cellulaire n’a plus de réseau
avatar
adexel
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6090
Age : 53
Localisation : les 24h du mans
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Date d'inscription : 20/03/2011
Réputation : 134

Revenir en haut Aller en bas

Re: BKING DE M0NST3RKILL63

Message par damdu51 le Mer 1 Nov 2017 - 8:54

adexel a écrit:on voit que noël approche  

avatar
damdu51
En 1000 SV
En 1000 SV

Nombre de messages : 1010
Age : 35
Localisation : reims
Moto(s) : Bking abs
Date d'inscription : 03/09/2016
Réputation : 110

Revenir en haut Aller en bas

Re: BKING DE M0NST3RKILL63

Message par damdu51 le Mer 1 Nov 2017 - 9:03

Maintenant que tu as fini tes réparations, pour en revenir à ton estimation initiale "budget travaux" après ton accident, tu es rentré dans les clous? ou non?
avatar
damdu51
En 1000 SV
En 1000 SV

Nombre de messages : 1010
Age : 35
Localisation : reims
Moto(s) : Bking abs
Date d'inscription : 03/09/2016
Réputation : 110

Revenir en haut Aller en bas

Re: BKING DE M0NST3RKILL63

Message par M0NST3RKILL63 le Mer 1 Nov 2017 - 15:00

Exactement ! Alors pour les frais de l'accident je suis à environ 2200€ , j'aurais pu m'en tirer pour beaucoup moins que ça mais j'ai voulu la remettre à l'état d'origine en changeant toutes les pièces qui avais la moindre rayures  , la sellerie ma coûté casiment 300€ pour la refaire (j'ai d'ailleurs un doute sur la selle pilote et le changement des mousses le sellier me paraît pas très sérieux) , les écopes 400 .
La moto remise sur ses roues en état de fonctionnement j'étais à un peu moins de 1000€ en ayant remplacé toutes les pièces tordues ou cassé , mais la partie esthétique à coûter plus cher que tout le reste (peinture 650€ écopes 400€ leviers protections tampons etc 200€) .
Enfin çà fais un BKING qui retourne sur la route et çà n'a pas de prix , même à 2200€ je m'en tire très bien si j'en avais écouté certains c'était la casse directement ... Et me reste un bon lot de pièces à revendre j'en récupérerais un peu .

D'ailleurs si çà se passe bien j'achète une nouvelle moto dans 3 semaines environ un coup de fusil Very Happy
avatar
M0NST3RKILL63
En 1000 SV
En 1000 SV

Nombre de messages : 1022
Age : 24
Localisation : Clermont-Ferrand
Moto(s) : BKING K8 / 450 RMZ K7
Date d'inscription : 04/09/2016
Réputation : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: BKING DE M0NST3RKILL63

Message par M0NST3RKILL63 le Jeu 2 Nov 2017 - 8:28

Je pensais mettre une batterie plus puissante pour supporter tout mes ajouts , cela ne dérange en rien ?
Pour l'alternateur , quelqu'un saurais me dire quelle est la puissance qu'il fourni svp ?? J'ai entendu parler d'environ 400W pour une kawa ZR7 , ce qui correspond déjà à mes feux additionnels , si on ajoute à cela les poignées chauffantes , cligno , feu et les protèges mains led çà s'annonce compliqué même si tout cela ne tourne pas constamment bien évidemment
avatar
M0NST3RKILL63
En 1000 SV
En 1000 SV

Nombre de messages : 1022
Age : 24
Localisation : Clermont-Ferrand
Moto(s) : BKING K8 / 450 RMZ K7
Date d'inscription : 04/09/2016
Réputation : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: BKING DE M0NST3RKILL63

Message par Freeman le Jeu 2 Nov 2017 - 8:45

Déjà, ça ne va pas être évident de trouver une batterie plus puissante dans le même encombrement.

La différence de capacité entre  batterie pour les motos se fait par rapport au pic d'intensité qu'il faut pour démarrer le moteur. L'exemple est flagrant entre un même véhicule équipé d'un moteur essence ou d'un moteur diesel.

C'est l'alternateur qui doit fournir assez de courant. Sur le B-King, l'alternateur fourni 400 W à 5000 tr/min et plus.
Attention, la moto a déjà sa propre consommation. Je me baserai qu'à une réserve de 300W hors feux.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite



Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
avatar
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 24401
Age : 44
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 614

Revenir en haut Aller en bas

Re: BKING DE M0NST3RKILL63

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum