www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite !





BKD proposition du menu pour le dimanche midi

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BKD proposition du menu pour le dimanche midi

Message par l'aigle le Jeu 6 Avr 2017 - 22:25

hola que tal
j'ai eu un mail avec proposition du menu pour le dimanche midi
je vais tenir la liste à jour et pour les personnes qui n'auront pas fait de choix je le ferai pour eux  Razz  
20 € par personne
le menu comprend , 1 litre de vin pour 6 personnes
1 kir , le café , plat et dessert
(tout autre boissons sera facturées en supplément )
kir
croustillant de dos de lapin farci au fromage de chèvre et tapenade noire sur son lit de ratatouille
ou
dos de cabillaud et son pesto accompagné d'un risotto de petit épeautre de sault
ou
filet de canette au miel et herbe de provence
ou
filet mignon en croute farci de poivron sauce provençale
ou
mitonnée de cuisse de lapin aux olives et vin blanc de pays
********************************************
choix de dessert ( île flottante , nougat glacé ..... )
café

_________________
 

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
avatar
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 11222
Age : 55
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 131

Revenir en haut Aller en bas

Re: BKD proposition du menu pour le dimanche midi

Message par l'aigle le Jeu 6 Avr 2017 - 22:28

hola que tal
croustillant de dos de lapin :
Fabienne
lucky
filet mignon :
l'aigle
freeman
filet de canette au miel
adexel


Dernière édition par l'aigle le Ven 7 Avr 2017 - 12:37, édité 3 fois

_________________
 

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
avatar
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 11222
Age : 55
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 131

Revenir en haut Aller en bas

Re: BKD proposition du menu pour le dimanche midi

Message par taaazzz le Ven 7 Avr 2017 - 0:50

Euhhhh un jambon beurre pour moi!!! Shocked
avatar
taaazzz
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 4067
Age : 51
Localisation : Dans le 77
Moto(s) : KTM 1290 SD R 2017+ FJR 1300 Grise
Date d'inscription : 12/07/2009
Réputation : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: BKD proposition du menu pour le dimanche midi

Message par taaazzz le Ven 7 Avr 2017 - 0:52

Sérieux c'est beaucoup trop gastronomique lol,moi jveux un truc simple,lol
J'irai manger a l'autre resto sur la place t'inquiète,tu sais celui qui fait des trucs simples Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
avatar
taaazzz
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 4067
Age : 51
Localisation : Dans le 77
Moto(s) : KTM 1290 SD R 2017+ FJR 1300 Grise
Date d'inscription : 12/07/2009
Réputation : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: BKD proposition du menu pour le dimanche midi

Message par adexel le Ven 7 Avr 2017 - 4:05

taaazzz a écrit:Sérieux c'est beaucoup trop gastronomique lol,moi jveux un truc simple,lol
J'irai manger a l'autre resto sur la place t'inquiète,tu sais celui qui fait des trucs simples Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

toujours aussi difficile
choix difficile , que du bon , aller je vais prendre filet de canette au miel et herbe de Provence , et je finirais les assiettes des autres

_________________



La liberté : C’est quand ton cellulaire n’a plus de réseau
avatar
adexel
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4994
Age : 52
Localisation : les 24h du mans
Moto(s) : B-King rouge et plus d'ABS
Date d'inscription : 20/03/2011
Réputation : 119

Revenir en haut Aller en bas

Re: BKD proposition du menu pour le dimanche midi

Message par surfeur le Ven 7 Avr 2017 - 9:33

Heuuu comme taaazzz . Shocked un jambon beurre Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
   
  carpe diem

.
_________________
avatar
surfeur
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6500
Age : 43
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: BKD proposition du menu pour le dimanche midi

Message par l'aigle le Ven 7 Avr 2017 - 12:44

taaazzz a écrit:Sérieux c'est beaucoup trop gastronomique lol,moi jveux un truc simple,lol
J'irai manger a l'autre resto sur la place t'inquiète,tu sais celui qui fait des trucs simples Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
hola que tal
HEU.... je vois pas de quoi tu parles là ?
on sera à villes sur auzon , donc si tu me dis qu'il y a un petit resto sympa qui font des sandwich ok mais je ne connais pas
au passage je prendrai bien la commende pour Valérie
donc taaazzz et surfeur vous ne venez pas avec nous au resto pour le dimanche midi ? si c'est ok confirmez le moi

_________________
 

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
avatar
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 11222
Age : 55
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 131

Revenir en haut Aller en bas

Re: BKD proposition du menu pour le dimanche midi

Message par taaazzz le Ven 7 Avr 2017 - 13:10

Ben je rigole lol,je sais même pas ou on va!!
Mais si tu peux négocier un truc simple genre steack ou jambon pour fab et moi ce serai cool.
Dos de cabillaud pour val
sinon moi si c'est possible filet de canette mais sans le miel,pov' bête Shocked Shocked Laughing Laughing
avatar
taaazzz
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 4067
Age : 51
Localisation : Dans le 77
Moto(s) : KTM 1290 SD R 2017+ FJR 1300 Grise
Date d'inscription : 12/07/2009
Réputation : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: BKD proposition du menu pour le dimanche midi

Message par surfeur le Ven 7 Avr 2017 - 13:42

Oui je rigole mon Jacky
Un filet mignon s il vous plait monsieur
La bise les potos

_________________
   
  carpe diem

.
_________________
avatar
surfeur
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6500
Age : 43
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: BKD proposition du menu pour le dimanche midi

Message par Jean-mich le Ven 7 Avr 2017 - 14:00

Filet mignon mon aiglon,stp.

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
avatar
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 16870
Age : 60
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 156

Revenir en haut Aller en bas

Re: BKD proposition du menu pour le dimanche midi

Message par adexel le Ven 7 Avr 2017 - 17:04

bande de farceurs

_________________



La liberté : C’est quand ton cellulaire n’a plus de réseau
avatar
adexel
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4994
Age : 52
Localisation : les 24h du mans
Moto(s) : B-King rouge et plus d'ABS
Date d'inscription : 20/03/2011
Réputation : 119

Revenir en haut Aller en bas

Re: BKD proposition du menu pour le dimanche midi

Message par l'aigle le Ven 7 Avr 2017 - 18:06

hola que tal
alerte générale Razz  j'ai rien compris Embarassed
bon le resto nous on appelé et ce n'est pas " chacun choisi son plat "
il nous propose toutes cette gamme de plat mais on doit en choisir un qui sera valable pour tout le monde pale  et un deuxième plat que l'on peut éventuellement choisir si l'on aime pas celui qui aura été choisi pour tout le monde Rolling Eyes  j'espère être clair ?
donc on risque de ne pas forcement tomber d'accord pour définir le plat en commun c'est pourquoi je vais trancher Razz  Embarassed
pour tout le monde ce sera
filet migon
1 : jean-mich
2 : freeman
3 : Fabienne
4 : adexel
5 : surfeur
6 : lucky
7 : Jumpy
8 : harper
9 : l'aiglon
10 : taaazzz
11 : swinpat
12 : Franck
13 : noobman
14: chienfou
15 : caro
16 : l'aigle
17 : phoebusman
18 : olivier
29 : tomsvi
20 : michel
21 : andré
22 : Vince
23 : sisa
24 : carinne
25 : MONST3KILLER63
26 : sa copine


ou
dos de cabillau
1 : Valérie
je suis désolé de vous avoir mis en erreur Sad
j'éditerai cette liste


Dernière édition par l'aigle le Dim 21 Mai 2017 - 16:09, édité 14 fois

_________________
 

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
avatar
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 11222
Age : 55
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 131

Revenir en haut Aller en bas

Re: BKD proposition du menu pour le dimanche midi

Message par Jean-mich le Ven 7 Avr 2017 - 18:13


_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
avatar
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 16870
Age : 60
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 156

Revenir en haut Aller en bas

Re: BKD proposition du menu pour le dimanche midi

Message par taaazzz le Ven 7 Avr 2017 - 18:49

Et pour mon jambon beurre et celui de fab alors .........
avatar
taaazzz
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 4067
Age : 51
Localisation : Dans le 77
Moto(s) : KTM 1290 SD R 2017+ FJR 1300 Grise
Date d'inscription : 12/07/2009
Réputation : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: BKD proposition du menu pour le dimanche midi

Message par adexel le Ven 7 Avr 2017 - 19:00

ben non moi j'veux une canette  bon et bien je boirais des canettes de bière


Dernière édition par adexel le Ven 7 Avr 2017 - 19:00, édité 1 fois

_________________



La liberté : C’est quand ton cellulaire n’a plus de réseau
avatar
adexel
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4994
Age : 52
Localisation : les 24h du mans
Moto(s) : B-King rouge et plus d'ABS
Date d'inscription : 20/03/2011
Réputation : 119

Revenir en haut Aller en bas

Re: BKD proposition du menu pour le dimanche midi

Message par l'aigle le Ven 7 Avr 2017 - 19:00

taaazzz a écrit:Et pour mon jambon beurre et celui de fab alors .........
hola que tal
là franchement je me sent pas de le demander car c'est un petit resto ou tous les produit son frais et cuisiné sur place , donc je ne prend pas le risque de demander un jambon beurre mais vous pouvez le demander vous Razz What a Face
http://www.provenceguide.com/restaurants/villes-sur-auzon/restaurant-les-ptits-bonheurs/provence-4599344-1.html

_________________
 

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
avatar
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 11222
Age : 55
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 131

Revenir en haut Aller en bas

Re: BKD proposition du menu pour le dimanche midi

Message par adexel le Ven 7 Avr 2017 - 19:02

taaazzz a écrit:Et pour mon jambon beurre et celui de fab alors .........

c'est bon le filet mignon

_________________



La liberté : C’est quand ton cellulaire n’a plus de réseau
avatar
adexel
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4994
Age : 52
Localisation : les 24h du mans
Moto(s) : B-King rouge et plus d'ABS
Date d'inscription : 20/03/2011
Réputation : 119

Revenir en haut Aller en bas

Re: BKD proposition du menu pour le dimanche midi

Message par Jumpy le Ven 7 Avr 2017 - 19:29

l'aigle a écrit:hola que tal
alerte générale Razz  j'ai rien compris Embarassed
bon le resto nous on appelé et ce n'est pas " chacun choisi son plat "
il nous propose toutes cette gamme de plat mais on doit en choisir un qui sera valable pour tout le monde pale  et un deuxième plat que l'on peut éventuellement choisir si l'on aime pas celui qui aura été choisi pour tout le monde Rolling Eyes  j'espère être clair ?
donc on risque de ne pas forcement tomber d'accord pour définir le plat en commun c'est pourquoi je vais trancher Razz  Embarassed
pour tout le monde ce sera
filet migon
1 : jean-mich
2 : freeman
3 : Fabienne
4 : adexel
5 : surfeur
6 : lucky

ou
dos de cabillau
1 : Valérie
je suis désolé de vous avoir mis en erreur Sad
j'éditerai cette liste


Filet mignon également et même si l'est pas mignon je le mangerai quand même !!!!!!
avatar
Jumpy
En 1300 Hayabusa
En 1300 Hayabusa

Nombre de messages : 1374
Age : 53
Localisation : Belgique
Moto(s) : Suzuki B-King et kawa z1000sx tourer
Date d'inscription : 14/09/2013
Réputation : 51

Revenir en haut Aller en bas

Re: BKD proposition du menu pour le dimanche midi

Message par harper le Ven 7 Avr 2017 - 20:14

tt me vas, tant que jai de quoi éponger!!! Very Happy

harper
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : haute savoie
Moto(s) : b-king
Date d'inscription : 02/06/2013
Réputation : 5

Revenir en haut Aller en bas

Re: BKD proposition du menu pour le dimanche midi

Message par l'aigle le Ven 7 Avr 2017 - 21:28

harper a écrit:tt me vas, tant que jai de quoi éponger!!! Very Happy
hola que tal
ok , donc pour la commende j'ai 2 jambon beurre et un bol de semoule Razz
je te met le filet mignon ça va ?

_________________
 

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
avatar
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 11222
Age : 55
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 131

Revenir en haut Aller en bas

Re: BKD proposition du menu pour le dimanche midi

Message par taaazzz le Sam 8 Avr 2017 - 2:11

MDR ,ahlala mon pauvre jacky ,jsuis pas sympa avec toi!!
Mais après si je mange pas bien je vais mal rouler et vous direz que c'est la KTM qui marche pas,jvous connais hein.
avatar
taaazzz
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 4067
Age : 51
Localisation : Dans le 77
Moto(s) : KTM 1290 SD R 2017+ FJR 1300 Grise
Date d'inscription : 12/07/2009
Réputation : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: BKD proposition du menu pour le dimanche midi

Message par taaazzz le Sam 8 Avr 2017 - 2:14

AALez vazy pour un filet mignon je virerai tout ce qui me plait pas et je le refilerai a Bruno Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil comme ça il roulera moins vite!!
avatar
taaazzz
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 4067
Age : 51
Localisation : Dans le 77
Moto(s) : KTM 1290 SD R 2017+ FJR 1300 Grise
Date d'inscription : 12/07/2009
Réputation : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: BKD proposition du menu pour le dimanche midi

Message par adexel le Sam 8 Avr 2017 - 4:33

taaazzz a écrit:AALez vazy pour un filet mignon je virerai tout ce qui me plait pas et je le refilerai a Bruno Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil comme ça il roulera moins vite!!

voilà pourquoi j'ai un handicap sur vous , c'est comme si je roulais toujours en duo , bon ben je vais me mettre au régime

_________________



La liberté : C’est quand ton cellulaire n’a plus de réseau
avatar
adexel
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4994
Age : 52
Localisation : les 24h du mans
Moto(s) : B-King rouge et plus d'ABS
Date d'inscription : 20/03/2011
Réputation : 119

Revenir en haut Aller en bas

Re: BKD proposition du menu pour le dimanche midi

Message par damdu51 le Sam 8 Avr 2017 - 7:44

filet mignon pour nous.
avatar
damdu51
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 726
Age : 34
Localisation : reims
Moto(s) : bking full back abs 2008
Date d'inscription : 03/09/2016
Réputation : 87

Revenir en haut Aller en bas

Re: BKD proposition du menu pour le dimanche midi

Message par surfeur le Sam 8 Avr 2017 - 9:55

taaazzz a écrit:Et pour mon jambon beurre et celui de fab alors .........
Oui voilà Cool

_________________
   
  carpe diem

.
_________________
avatar
surfeur
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6500
Age : 43
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: BKD proposition du menu pour le dimanche midi

Message par taaazzz le Dim 9 Avr 2017 - 0:48

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
avatar
taaazzz
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 4067
Age : 51
Localisation : Dans le 77
Moto(s) : KTM 1290 SD R 2017+ FJR 1300 Grise
Date d'inscription : 12/07/2009
Réputation : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: BKD proposition du menu pour le dimanche midi

Message par adexel le Dim 9 Avr 2017 - 5:57

je vous donnerais des rillettes , y aura bien une boulangerie pour du pain

_________________



La liberté : C’est quand ton cellulaire n’a plus de réseau
avatar
adexel
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4994
Age : 52
Localisation : les 24h du mans
Moto(s) : B-King rouge et plus d'ABS
Date d'inscription : 20/03/2011
Réputation : 119

Revenir en haut Aller en bas

Re: BKD proposition du menu pour le dimanche midi

Message par l'aigle le Dim 9 Avr 2017 - 8:54

hola que tal
oui c'est ça et je mènerai le cubi qui va bien car avec la tole que l'on va leur mettre il faudrait pas que le bout de pain coince

_________________
 

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
avatar
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 11222
Age : 55
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 131

Revenir en haut Aller en bas

Re: BKD proposition du menu pour le dimanche midi

Message par adexel le Dim 9 Avr 2017 - 10:13

faut qu'on prenne soin d'eux

_________________



La liberté : C’est quand ton cellulaire n’a plus de réseau
avatar
adexel
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4994
Age : 52
Localisation : les 24h du mans
Moto(s) : B-King rouge et plus d'ABS
Date d'inscription : 20/03/2011
Réputation : 119

Revenir en haut Aller en bas

Re: BKD proposition du menu pour le dimanche midi

Message par taaazzz le Dim 9 Avr 2017 - 19:28

adexel a écrit:je vous donnerais des rillettes , y aura bien une boulangerie pour du pain

Ouaiiiiii jem'en rappelle elle sont délicieuses tes rillettes en plus,moi ça me va!!
avatar
taaazzz
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 4067
Age : 51
Localisation : Dans le 77
Moto(s) : KTM 1290 SD R 2017+ FJR 1300 Grise
Date d'inscription : 12/07/2009
Réputation : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: BKD proposition du menu pour le dimanche midi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum