www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite !





Projet  Z1340king

Page 5 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Projet  Z1340king

Message par Jean-mich le Mar 22 Nov 2016 - 16:57

lucky a écrit:quand je pense qu ont vas pouvoir tous l'essayer au rasso

PREM'SSSSSSSSSS!!! Razz Razz Razz
j'essaierai la tienne en deuxième...

Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 16982
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet  Z1340king

Message par lucky le Mar 22 Nov 2016 - 16:59

Jean-mich a écrit:
lucky a écrit:quand je pense qu ont vas pouvoir tous l'essayer au rasso

PREM'SSSSSSSSSS!!! Razz Razz Razz
j'essaierai la tienne en deuxième...

heu il y a confusion la !!!tu parle de la moto toi Razz

_________________

avatar
lucky
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4669
Age : 52
Localisation : GAZZZVILLE
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 28/05/2011
Réputation : 268

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet  Z1340king

Message par l'aigle le Mar 22 Nov 2016 - 19:30

hola que tal
là la ligne de la moto est bien dans le prolongement
elle est agréable à regarder

_________________
 

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
avatar
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 11289
Age : 55
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 131

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet  Z1340king

Message par Freeman le Mer 23 Nov 2016 - 0:58

Très bien.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite



Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
avatar
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 23201
Age : 43
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 548

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet  Z1340king

Message par adexel le Mer 23 Nov 2016 - 4:35

ça me paraît très bien comme ça , des photos sur d'autres angles , de derrière surtout

_________________



La liberté : C’est quand ton cellulaire n’a plus de réseau
avatar
adexel
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 5124
Age : 52
Localisation : les 24h du mans
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Date d'inscription : 20/03/2011
Réputation : 121

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet  Z1340king

Message par Hostorus le Mer 23 Nov 2016 - 8:28

Superbe boulot bravo
avatar
Hostorus
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Nantes
Moto(s) : B King Full Black
Date d'inscription : 16/06/2014
Réputation : 18

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet  Z1340king

Message par OliMot le Mer 23 Nov 2016 - 8:34

Des photos du derrière sous d'autres angles !?
Il y en a ici qui on des meurce bizarre... 😱
avatar
OliMot
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : rouen 76
Moto(s) : TZR, GSE, DR, FZR, XJR, GSXF, et enfin BKING
Date d'inscription : 04/09/2015
Réputation : 14

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet  Z1340king

Message par lucky le Mer 23 Nov 2016 - 8:47

OliMot a écrit:Des photos du derrière sous d'autres angles !?
Il y en a ici qui on des meurce bizarre... 😱


ouaisss des pervers

_________________

avatar
lucky
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4669
Age : 52
Localisation : GAZZZVILLE
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 28/05/2011
Réputation : 268

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet  Z1340king

Message par damdu51 le Mer 23 Nov 2016 - 9:08

salut les anciens du gaz....

voici.

avatar
damdu51
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : reims
Moto(s) : bking full back abs 2008
Date d'inscription : 03/09/2016
Réputation : 89

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet  Z1340king

Message par Freeman le Mer 23 Nov 2016 - 9:10

Pas mal du tout. Tu ne peux pas te rapprocher plus du réservoir ?

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite



Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
avatar
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 23201
Age : 43
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 548

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet  Z1340king

Message par damdu51 le Mer 23 Nov 2016 - 9:22

Freeman a écrit:Pas mal du tout. Tu ne peux pas te rapprocher plus du réservoir ?
bien sur...  tien.






 


plus serieusement.

sur le  silencieux arrieres gauche l'angle  n'est pas reglé , et les deux seront plus haut de 3cm a peu pres.



Dernière édition par damdu51 le Mer 23 Nov 2016 - 9:51, édité 1 fois
avatar
damdu51
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : reims
Moto(s) : bking full back abs 2008
Date d'inscription : 03/09/2016
Réputation : 89

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet  Z1340king

Message par damdu51 le Mer 23 Nov 2016 - 9:49

je me pose une question sur les parties a  combler

c'est quoi le mieux ?

resine seul  ou modification de la selle , plus resine .


avatar
damdu51
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : reims
Moto(s) : bking full back abs 2008
Date d'inscription : 03/09/2016
Réputation : 89

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet  Z1340king

Message par lucky le Mer 23 Nov 2016 - 9:53

Freeman a écrit:Pas mal du tout. Tu ne peux pas te rapprocher plus du réservoir ?

non y peu pas, la selle est en contact du réservoir mais elle a un plus fort rayon donc elle n'as q'un point de contact

_________________

avatar
lucky
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4669
Age : 52
Localisation : GAZZZVILLE
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 28/05/2011
Réputation : 268

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet  Z1340king

Message par clef à molette le Mer 23 Nov 2016 - 10:15

J'opterai pour la solution N 2 qui me semble plus équilibrée
avatar
clef à molette
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 5753
Age : 41
Localisation : Nouméa
Moto(s) : b-king (vendu) GTR 1400 (vendu)
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 47

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet  Z1340king

Message par lucky le Mer 23 Nov 2016 - 10:19

clef à molette a écrit:J'opterai pour la solution N 2 qui me semble plus équilibrée


_________________

avatar
lucky
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4669
Age : 52
Localisation : GAZZZVILLE
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 28/05/2011
Réputation : 268

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet  Z1340king

Message par Freeman le Mer 23 Nov 2016 - 10:21

Comme la selle est fine, j'ai peur que de la rallonger, ça la fasse trop longue visuellement.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite



Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
avatar
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 23201
Age : 43
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 548

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet  Z1340king

Message par damdu51 le Mer 23 Nov 2016 - 10:37

Freeman a écrit:Comme la selle est fine, j'ai peur que de la rallonger, ça la fasse trop longue visuellement.

je pense pareil  , le cul est court , il faut que la selle le soit.
avatar
damdu51
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : reims
Moto(s) : bking full back abs 2008
Date d'inscription : 03/09/2016
Réputation : 89

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet  Z1340king

Message par Jumpy le Mer 23 Nov 2016 - 10:59

À mon avis, rien que la mousse rigide et le cuir !!!! Ça restera souple et agréable , et non irritable sur le réservoir ......
avatar
Jumpy
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Nombre de messages : 1411
Age : 53
Localisation : Belgique
Moto(s) : Suzuki B-King et kawa z1000sx tourer
Date d'inscription : 14/09/2013
Réputation : 51

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet  Z1340king

Message par KOJAK le Mer 23 Nov 2016 - 15:42

Pour l'avoir vécu :

Je pencherais pour la solution N°2.
La selle est déjà plus courte que celle du King. Esthétiquement, elle n'ira pas plus loin en avant que celle du King.

Techniquement, la pièce en poly sera plus simple et donc tiendra mieux la géométrie (le bec supérieur de la solution 1, comme je l'ai réalisé sur la mienne, a tendance à s'écarter du galbe du réservoir. Pour le tenir, j'avais mis un velcro comme ceux qui tiennent les écopes).

La solution 2 sera plus rigide et plus élégante à mon goût.
avatar
KOJAK
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 697
Age : 53
Localisation : 41
Moto(s) : CBR1000RR pistarde et K1600GTL
Date d'inscription : 26/10/2008
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet  Z1340king

Message par damdu51 le Mer 23 Nov 2016 - 15:59

KOJAK a écrit:Pour l'avoir vécu :

Je pencherais pour la solution N°2.
La selle est déjà plus courte que celle du King. Esthétiquement, elle n'ira pas plus loin en avant que celle du King.

Techniquement, la pièce en poly sera plus simple et donc tiendra mieux la géométrie (le bec supérieur de la solution 1, comme je l'ai réalisé sur la mienne, a tendance à s'écarter du galbe du réservoir. Pour le tenir, j'avais mis un velcro comme ceux qui tiennent les écopes).

La solution 2 sera plus rigide et plus élégante à mon goût.
  
merci pour ton avis .....il pèsera lourd dans la balance.....  et dans le budget.....



aujourd'hui c'est mercredi .. donc dessin et devoir avec ma fille....

d'abord on s'equipe correctement.


j'en ai profité pour prendre les cotes du collecteur d'origine pour adapter mon 2/1/2 .z
identique a l'akrapovic.

les diametres de descentes de cylindre du collecteur akrapovic de hayabusa est identique a celui d'origine du bking.




pour preuve , cette photo que j'ai demandé a un vendeur du boncoin...



sa donne sa. 


avatar
damdu51
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : reims
Moto(s) : bking full back abs 2008
Date d'inscription : 03/09/2016
Réputation : 89

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet  Z1340king

Message par KOJAK le Mer 23 Nov 2016 - 16:28

Intuitivement, je ferais la zone de jonction des flux plus grande, pour laisser plus de temps/espace à l'équilibrage des pressions/flux.

Mais ce n'est qu'intuitif, je suis pas spécialiste des gaz !
avatar
KOJAK
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 697
Age : 53
Localisation : 41
Moto(s) : CBR1000RR pistarde et K1600GTL
Date d'inscription : 26/10/2008
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet  Z1340king

Message par Jean-mich le Mer 23 Nov 2016 - 17:12

Va falloir quand même être vigilant au niveau de la garde au sol du toyo à l'aplomb du repose pied pilote, non? scratch

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
avatar
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 16982
Age : 60
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 159

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet  Z1340king

Message par damdu51 le Mer 23 Nov 2016 - 17:20

la garde au sol vas  resté inchanger a l'origine , tout va etre revu pour passer a fleur des cales pieds, silencieux et tube entre le silencieux et le colecteur.
avatar
damdu51
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : reims
Moto(s) : bking full back abs 2008
Date d'inscription : 03/09/2016
Réputation : 89

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet  Z1340king

Message par damdu51 le Mer 23 Nov 2016 - 17:25

KOJAK a écrit:Intuitivement, je ferais la zone de jonction des flux plus grande, pour laisser plus de temps/espace à l'équilibrage des pressions/flux.

Mais ce n'est qu'intuitif, je suis pas spécialiste des gaz !
un 4 2 1 akra ou yosh  sort en 57mm

la je suis sur un developé de l'ovale equivalent  un 63.5mm legerement aplati ,section 74x45.
avatar
damdu51
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : reims
Moto(s) : bking full back abs 2008
Date d'inscription : 03/09/2016
Réputation : 89

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet  Z1340king

Message par KOJAK le Mer 23 Nov 2016 - 17:35

C'est plus de la longueur de l'ovale dont je parlais, pas de son développé.

Mais bon, ya pas que la taille qui compte,


Ya le goût aussi !
avatar
KOJAK
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 697
Age : 53
Localisation : 41
Moto(s) : CBR1000RR pistarde et K1600GTL
Date d'inscription : 26/10/2008
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet  Z1340king

Message par damdu51 le Mer 23 Nov 2016 - 17:36

KOJAK a écrit:Pour l'avoir vécu :

Je pencherais pour la solution N°2.
La selle est déjà plus courte que celle du King. Esthétiquement, elle n'ira pas plus loin en avant que celle du King.

Techniquement, la pièce en poly sera plus simple et donc tiendra mieux la géométrie (le bec supérieur de la solution 1, comme je l'ai réalisé sur la mienne, a tendance à s'écarter du galbe du réservoir. Pour le tenir, j'avais mis un velcro comme ceux qui tiennent les écopes).

La solution 2 sera plus rigide et plus élégante à mon goût.
pas faux...
avatar
damdu51
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : reims
Moto(s) : bking full back abs 2008
Date d'inscription : 03/09/2016
Réputation : 89

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet  Z1340king

Message par KOJAK le Mer 23 Nov 2016 - 17:43

Ya aussi une troisième solution à laquelle j'avais pensé après avoir fait la mienne.

Ce serait de partir sur ta solution 2, et englober les bouts de caches latéraux du Z juste derrière (auto portant en alu coulé), comme ça, visuellement, ça ne te ferait que 2 caches. Celui dont je parle, sous la selle, et celui le long du cadre sous l'école. Ce serait plus fluide.

Tu vois ce que je veux dire ?
avatar
KOJAK
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 697
Age : 53
Localisation : 41
Moto(s) : CBR1000RR pistarde et K1600GTL
Date d'inscription : 26/10/2008
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet  Z1340king

Message par damdu51 le Mer 23 Nov 2016 - 17:52

comme ca.

avatar
damdu51
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : reims
Moto(s) : bking full back abs 2008
Date d'inscription : 03/09/2016
Réputation : 89

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet  Z1340king

Message par KOJAK le Mer 23 Nov 2016 - 17:59

Je suis sur le tél, je peux pas dessiner.

Non, t'es parti vers le bas, je pensais pas à ça, pars sur l'arrière jusqu'au passage de roue. La partie qu'il y a au dessus des fixations des platines repose pieds AR
avatar
KOJAK
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 697
Age : 53
Localisation : 41
Moto(s) : CBR1000RR pistarde et K1600GTL
Date d'inscription : 26/10/2008
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet  Z1340king

Message par damdu51 le Mer 23 Nov 2016 - 18:22

avatar
damdu51
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : reims
Moto(s) : bking full back abs 2008
Date d'inscription : 03/09/2016
Réputation : 89

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet  Z1340king

Message par KOJAK le Mer 23 Nov 2016 - 18:24

Voilà !

Tu comprends vite, mais faut t'expliquer longtemps, hein ! Very Happy
avatar
KOJAK
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 697
Age : 53
Localisation : 41
Moto(s) : CBR1000RR pistarde et K1600GTL
Date d'inscription : 26/10/2008
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet  Z1340king

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum