www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Difference puissance origine et full 4740




Difference puissance origine et full Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Difference puissance origine et full 4740




Difference puissance origine et full Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Difference puissance origine et full

+4
Jean-mich
Freeman
l'aigle
Benking
8 participants

Aller en bas

Difference puissance origine et full Empty Difference puissance origine et full

Message par Benking Mar 19 Avr 2016 - 21:22

Salut a tous, mon bking est actuellement en 106 depuis que je l'ai acheté ( le vendeur a rebranché la cosse).
Je trouve qu'il y a une enorme difference entre le mode A et B. En mode A origine je trouve que j'ai plus de puissance qu'avec mon ancien gex k5 et k7750 en full affraid
En full vous ressenté pas plus de couple a bas regime?
Vu l'enorme difference de chevaux qu'il y a en full je n'arrive pas a m'imaginé la difference de puissance reelle qu'il y a du fait que je la trouve super puissante d'origine Shocked

Merci de me faire part de vos ressentis Difference puissance origine et full 6091
Benking
Benking
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 52
Age : 33
Moto(s) : B-king
Date d'inscription : 31/03/2016
Réputation : 7

Revenir en haut Aller en bas

Difference puissance origine et full Empty Re: Difference puissance origine et full

Message par l'aigle Mar 19 Avr 2016 - 21:44

hola que tal
le B-KING est un 1340 donc le bridage ne joue pas sur le couple , entre une en 106 ch et une en full jusqu'à
6500 T/MN il n'y a aucune différence
ensuite une fois en full tu as encore une bride qui ne te permet pas de passer les 270 KM/H
9500 T/MN en 5 et 8500 T/MN en 6 scratch il me semble
d'où avec un boitier style XTREE ou un coup de baguette magique là tu es en full-full Difference puissance origine et full 895653
en 4 tu prends 280 et en 5 tu soudes déjà le compteur Difference puissance origine et full 550593
mais bon sans tête de fourche la vitesse est prohibé Razz ça permet de déboîter un hyper sport mais après les cervicales te rappelle à l'ordre Razz
perso j'ai pris 295 et j'ai du lacher , j'le ferai plus What a Face lol! quoi-que ....

_________________
Difference puissance origine et full Aigle_14 Difference puissance origine et full Aigle_13 Difference puissance origine et full Aigle_11 Difference puissance origine et full Aigle_10  Difference puissance origine et full Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

Difference puissance origine et full Empty Re: Difference puissance origine et full

Message par Freeman Mar 19 Avr 2016 - 21:51

Bridé :
Mode A : 106 CV
Mode B : env. 70 CV avec retard à la réponse de l'accélérateur.

Débridé (sur circuit) :
Mode A : 183,5 CV
Mode B : env. 120 CV avec retard à la réponse de l'accélérateur.

Pour le reste L'Aigle à tout dit.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Difference puissance origine et full Fond_d14Difference puissance origine et full Img_1534Difference puissance origine et full A_img_11Difference puissance origine et full D02_im11Difference puissance origine et full C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Difference puissance origine et full Empty Re: Difference puissance origine et full

Message par Benking Mar 19 Avr 2016 - 21:56

l'aigle a écrit:hola que tal
le B-KING est un 1340 donc le bridage ne joue pas sur le couple , entre une en 106 ch et une en full jusqu'à
6500 T/MN il n'y a aucune différence
ensuite une fois en full tu as encore une bride qui ne te permet pas de passer les 270 KM/H
9500 T/MN en 5 et 8500 T/MN en 6 scratch  il me semble
d'où avec un boitier style XTREE ou un coup de baguette magique là tu es en full-full Difference puissance origine et full 895653
en 4 tu prends 280 et en 5 tu soudes déjà le compteur  Difference puissance origine et full 550593
mais bon sans tête de fourche la vitesse est prohibé Razz  ça permet de déboîter un hyper sport mais après les cervicales te rappelle à l'ordre Razz
perso j'ai pris 295 et j'ai du lacher , j'le ferai plus What a Face lol!  quoi-que ....

Merci pour l'info Difference puissance origine et full 6091 oui plus de couple en dessous de 6500tm parait impossible^^
Plus qu'a essayé alors Rolling Eyes
Benking
Benking
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 52
Age : 33
Moto(s) : B-king
Date d'inscription : 31/03/2016
Réputation : 7

Revenir en haut Aller en bas

Difference puissance origine et full Empty Re: Difference puissance origine et full

Message par Benking Mar 19 Avr 2016 - 21:58

Freeman a écrit:Bridé :
Mode A : 106 CV
Mode B : env. 70 CV avec retard à la réponse de l'accélérateur.

Débridé (sur circuit) :
Mode A : 183,5 CV
Mode B : env. 120 CV avec retard à la réponse de l'accélérateur.

Pour le reste L'Aigle à tout dit.

Difference puissance origine et full 854406982  sans pousser les rapports meme en 106 c'est que du bonheur cheers bounce
Benking
Benking
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 52
Age : 33
Moto(s) : B-king
Date d'inscription : 31/03/2016
Réputation : 7

Revenir en haut Aller en bas

Difference puissance origine et full Empty Re: Difference puissance origine et full

Message par l'aigle Mar 19 Avr 2016 - 22:02

hola que tal
je balade surtout en montagne et des gorges , donc il est rare que je passe les 5000 T/MN
avec le couple tu joues sur la 3 / 4 Difference puissance origine et full 895653 PFFF ça envoie déjà sévère Twisted Evil

_________________
Difference puissance origine et full Aigle_14 Difference puissance origine et full Aigle_13 Difference puissance origine et full Aigle_11 Difference puissance origine et full Aigle_10  Difference puissance origine et full Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

Difference puissance origine et full Empty Re: Difference puissance origine et full

Message par Freeman Mar 19 Avr 2016 - 22:17

Oui et en raccourcissant la démultiplication, ce n'est que du bonheur en plus.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Difference puissance origine et full Fond_d14Difference puissance origine et full Img_1534Difference puissance origine et full A_img_11Difference puissance origine et full D02_im11Difference puissance origine et full C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Difference puissance origine et full Empty Re: Difference puissance origine et full

Message par Jean-mich Mar 19 Avr 2016 - 23:21

C'est ça l'avantage des gros moteurs...

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Difference puissance origine et full Action13Difference puissance origine et full Rouge-38Difference puissance origine et full 02_mar10Difference puissance origine et full Kt11Difference puissance origine et full B-king34Difference puissance origine et full Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Difference puissance origine et full Empty Re: Difference puissance origine et full

Message par Hellsing Mar 19 Avr 2016 - 23:28

les fêlés du moteur on parler Difference puissance origine et full 4740 moi je m’instruit à chaque fois que je passe sur le forum
Hellsing
Hellsing
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 196
Age : 38
Moto(s) : recherche B-King avant Z 1000
Date d'inscription : 05/01/2016
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Difference puissance origine et full Empty Re: Difference puissance origine et full

Message par Benking Mer 20 Avr 2016 - 17:28

Merci a tous Difference puissance origine et full 4740 Difference puissance origine et full 4740 Difference puissance origine et full 2737360852
Benking
Benking
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 52
Age : 33
Moto(s) : B-king
Date d'inscription : 31/03/2016
Réputation : 7

Revenir en haut Aller en bas

Difference puissance origine et full Empty Re: Difference puissance origine et full

Message par Nasty Dim 24 Avr 2016 - 7:51

Le mode B c'est le mode pluie donc c'est normal que tu ai moins de puissance. Sinon tout as était dit ✌
Nasty
Nasty
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 53
Age : 32
Moto(s) : Bking
Date d'inscription : 01/04/2016
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Difference puissance origine et full Empty Re: Difference puissance origine et full

Message par Jumpy Dim 24 Avr 2016 - 22:38

Cette bécane te donnera un plaisir énorme à chaque sortie, on ne s'en lasse pas !!!! Difference puissance origine et full 450577
Jumpy
Jumpy
En 1600 Marauder
En 1600 Marauder

Nombre de messages : 1659
Age : 59
Localisation : Belgique
Moto(s) : Suzuki B-King et kawa z1000sx tourer
Date d'inscription : 14/09/2013
Réputation : 58

Revenir en haut Aller en bas

Difference puissance origine et full Empty Re: Difference puissance origine et full

Message par adexel Lun 25 Avr 2016 - 4:39

Nasty a écrit:Le mode B c'est le mode pluie donc c'est normal que tu ai moins de puissance. Sinon tout as était dit ✌

sauf ceux qui ont une reprog , Mode B : full Difference puissance origine et full 2737360852

_________________
Difference puissance origine et full 20170419Difference puissance origine et full Ec6da010Difference puissance origine et full Kawasa13Difference puissance origine et full 20140610Difference puissance origine et full Images10
Difference puissance origine et full Images10


La liberté : C’est quand ton cellulaire n’a plus de réseau Difference puissance origine et full Images11
adexel
adexel
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7149
Age : 59
Localisation : les 24h du mans
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Date d'inscription : 20/03/2011
Réputation : 160

Revenir en haut Aller en bas

Difference puissance origine et full Empty Re: Difference puissance origine et full

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum